publicité
  • Tetra shed – Bureau de jardin modulaire

    Tetra shed - Bureau de jardin modulaire inspiration origami // © Tetra shed

    1

    / 5 images

    Parmi l’offre toujours croissante des bureaux de jardin à installer chez soi, le module Tetra Shed dégage une belle présence et s’avère être une alternative originale, évolutive et particulièrement fonctionnelle.

    Monolithe facetté conçu à partir d’un noyau en bois, Tetra shed peut-être peint ou personnalisé avec un large panel de revêtements, aussi variés que le liège, le cuivre ou l’acier corten… Côté habillage intérieur, même logique: le contreplaqué  peut-être suppléé par du MDF, de l’OSB voire un revêtement en plaques de plâtre.

    D’une superficie de 8,50 m2 (10 m2 au sol) pour 3m30 max de hauteur, Tetra shed est équipé d’un chauffage programmable électrique par le sol et d’un éclairage LED qui peuvent être commandés par des applications pour smartphones et tablettes.

    Proposé ici en version bureau de jardin, Tetra shed peut revêtir bien d’autres fonctions en déclinant l’agencement intérieur: kiosque, chambre, studio de musique voire sauna… Autre point fort: la possibilité de lier plusieurs modules entre eux pour générer des pièces à la surface plus conséquente, par exemple pour des projets hôteliers.

    Un style bien trempé et une alternative résolument contemporaine aux classiques cubes en bois,  à découvrir plus en détails dans la vidéo suivante:

    www.tetra-shed.co.uk

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :