publicité
  • The Chest of Suitcases – Maarten De Ceulaer pour Nilufar

    The Chest of Suitcases - Maarten De Ceulaer pour Nilufar - Milan Design Week 2013 // © Nico Neefs

    1

    / 15 images

    C’était il y a près de 5 ans déjà, les débuts de Yookô et l’un des tous premiers articles consacrés à l’armoire Pile of Suitcases de Maarten De Ceulaer. (A lire ‘ici‘). Toujours très inspiré, le designer belge poursuit aujourd’hui son travail sur cette thématique de l’accumulation et dévoile à l’occasion de la Milan Design Week 2013 les dernières créations de The Leather Collection pour la galerie italienne Nilufar.

    Inspirées par sa passion pour le voyage, ces compositions raffinées faites de valises et mallettes, sont recouvertes d’un cuir précieux, fruit d’une collaboration avec l’un des artisans les plus renommés dans le domaine en Belgique, Ralph Baggaley.

    Bureau, armoire, buffet… La collection se décline sous toutes les coutures et trouve avec The Chest of Suitcases une nouvelle version particulièrement modulable, où tous les éléments, séparables, offrent une grande variété de configurations.

    Après Milan,  The Leather Collection sera exposée à Paris au sein de la Galerie Du Passage (Galerie Véro Dodat – Paris 1er) du 16 avril au 11 mai prochain.

    www.maartendeceulaer.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :