publicité
  • The Pure – Baby Foot contemporain de luxe

    The Pure - Baby Foot contemporain de luxe - Concept Alain Gilles pour Debuchy by Toulet

    1

    / 13 images

    The Pure propose une vision contemporaine du baby-foot. Les règles, le jeu et l’amusement restent les mêmes, mais l’objet peut à présent être installé au salon ou dans l’entrée d’un hôtel contemporain. Le baby-foot quitte ainsi les cafés et les centres de divertissement.

    Ce baby-foot a été conçu pour que chaque moment en famille soit synonyme de convivialité. Discret, jouant la carte du bois avec un clin d’œil appuyé au design nordique, il se veut à la fois moderne et intemporel. Vu d’en haut, sa forme rappelle les stades contemporains.

    The Pure - Baby Foot contemporain de  luxe - Concept Alain Gilles pour Debuchy by Toulet / Made In  France / Yookô Network

    Sa conception lui confère en outre une touche féminine subtile et minimaliste pour le rendre plus acceptable pour la gente féminine, et donc, au final, plus acceptable au sein d’une maison.

    A lire également Evolution – Lancement d’une nouvelle marque d’ustensiles de cuisine, Design Alain Gilles

    Disponible en différentes couleurs et finitions de bois, The Pure est édité par Debuchy by Toulet, une nouvelle marque créée par l’international Mathieu Debuchy et par Toulet, fabricant français de billards depuis 1857, pour offrir des alternatives aux baby-foots traditionnels.

    The Pure - Baby Foot contemporain de  luxe - Concept Alain Gilles pour Debuchy by Toulet

    Matériaux : Structure en bois, chêne massif pour les pattes et le dessus, couverture en PMMA, joueurs et barres en aluminium chromé

    Retrouvez Alain Gilles dans notre espace Yookô Network et sur son nouveau site internet:

    www.alaingilles.com
    Crédits: © Alain Gilles

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :