publicité
  • The Siblings – Collection de lampes de Frederik Delbart pour Per/Use

    The Siblings - Collection de lampes de Frederik Delbart pour Per/Use // © Per/Use

    1

    / 5 images

    Jeune éditeur d’objets et de mobilier basé à Marke en Belgique, Per/Use, à qui l’on doit notamment le sofa Corques de Lucie Koldova ou encore l’excellent porte-manteaux Piano de Patrick Séha, a fait une entrée remarquée sur la Biennale Interieur de Coutrai.

    Parmi les pièces phares présentées, la série de lampes The Siblings signées Frederik Delbart, l’un des gros coups de coeur de la rédaction sur cette édition 2014.

    Dotée d’une base en bois sur laquelle vient s’insérer une élégant diffuseur en verre, la collection The Siblings intègre un éclairage LED nouvelle génération offrant une lumière douce et agréable.
    Son plus: une belle fonctionnalité avec la possibilité de faire pivoter le diffuseur sur la base afin d’orienter le faisceau lumineux, voire même de le retirer pour le poser sur la version de table (Découvrir en vidéo).

    Un design particulièrement abouti qui s’est vu remettre récemment le prestigieux Label Henry van de Velde.

    Disponible en 3 coloris – chêne teinté noir ou blanc et naturel huilé – la collection The Siblings est déclinée en lampadaire et en 2 tailles pour les versions lampes de table et appliques murales.

    Prix indicatif: à partir de  550 €

    www.peruse.be
    www.frederikdelbart.be

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :