publicité
  • Tisserand – Le tapis à composer soi-même

    Tisserand - Le tapis à composer soi-même par Maxime Lapouille // © Maxime Lapouille

    1

    / 12 images

    Plateforme de promotion et de valorisation du design, Lille Design participait pour la première fois aux D’Days cette année avec deux expositions distinctes. L’occasion pour nous de découvrir le travail très intéressant du designer Maxime Lapouille avec Tisserand, un tapis modulable à réaliser soi-même, qui se tisse et se détisse, à l’aide d’une matière non tissée : un feutre 100% naturel.

    Le concept: 4 bandes de tailles différentes percées de plusieurs fentes en leur centre. Elles peuvent alors passer les unes à travers les autres permettant d’agencer une composition totalement personnalisable et évolutive. Et si plusieurs configurations de base sont proposées par le créateur, les possibilités offertes restent infinies et n’auront de limite que votre imagination.

    Très abouti – Le feutre, ignifugé, traité anti-salissures, et antidérapant, a notamment été optimisé pour une utilisation quotidienne – ce projet déposé est aujourd’hui commercialisé directement par Maxime Lapouille qui recherche toutefois un partenaire ou un éditeur.

    www.maxime-lapouille.com

     

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :