publicité
  • Une campagne sur Born pour Le Nid – Projet de refuge urbain ou rural

    Le Nid - Projet de refuge urbain ou rural par Binome // © Binome

    1

    / 10 images

    Depuis longtemps a germé chez Binome ce projet de créer et réaliser un habitacle et son aménagement. Avec Born ils souhaitent aujourd’hui le concrétiser.

    Le Nid est un espace de vie, un refuge urbain ou rural. Autonome en énergie grâce à des panneaux solaires, il peut être installé n’importe où et facilement car il est prévu démontable.

    Ce premier module serait un prototype, une chambre, avec vue sur le ciel. Il serait réalisé entièrement en résine dans le studio de Binome, comme son mobilier.

    Un habitacle qui pourrait prendre place dans un jardin ou un hôtel, pour apporter une façon différente de prévoir son séjour. Un espace de vie qui serait haut de gamme. De la literie au mobilier,  les standards d’un hôtel de luxe serait appliqués. L’idée n’est pas de faire une cabane de jardin mais un endroit où l’on vient se refugier dans le confort .

    Pour réaliser ce projet, Binome recherche aujourd’hui des contributeurs et vient de lancer une campagne sur la plateforme Born pour réaliser enfin ce projet qui leur tient à coeur…

    www.born.com/view/271/the-nest

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :