publicité
  • Collection de mobilier Bee – Design Fritsch+Durisotti pour TurriniBy

    Collection de mobilier Bee - Design Fritsch+Durisotti pour TurriniBy - Milan 2012 // © Fritsch+Durisotti

    1

    / 10 images

    Pour son édition 2012, le  Temporary Museum of New Design investit de nouveau la Via Tortona avec près de 30 expositions initiées par Gisella Borioli, sous la direction artistique de Giulio Cappellini. Aux côtés de créateurs phares – Fernando & Humberto Campana pour Cosentino, Italo Rota pour Samsung ou encore Oki Sato pour Nendo –  les designers de Fritsch+Durisotti et l’éditeur français TurriniBy présentent Bee, une gamme de mobilier aux lignes délicatement profilées, réalisée en bambou sur la base d’une structure alvéolaire .

    Chaise longue, chaise, banc, table, fauteuil… Une conception innovante dont l’esthétique épurée est en lien avec l’esprit de la nature : économie de matière, légèreté des lignes, matériaux non polluant et recyclables, le tout pour une fabrication 100% française!
    Une démarche globale avec la vocation de retisser les liens entre l’Homme et la Nature,

    Sous le thème «Quand la fibre naturelle rencontre le design», le duo de Fritsch+Durisotti présente également durant la Milan Design Week la collection Spline pour Shütz. Une audacieuse association de rotin et de métal, présentée l’an passé déjà dans Yookô.

    www.fritsch-durisotti.com

    www.turriniby.com

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :