publicité
  • Suspensions Cement Wood Lamps

    Suspensions Cement Wood Lamps de Decha Archjananun pour Specimen Editions // © Decha Archjananun / Benjamin Girette

    1

    / 6 images

    Gros coup de coeur de la rédaction en 2011 avec la collection de vases Weight Vases éditée depuis déjà par Specimen, le designer Decha Archjananun nous revient avec sa dernière création, les suspensions Cement Wood Lamps.

    Le créateur thaïlandais, qui a remporté le prix Elle Deco Thailand ‘jeune designer de l’année‘ 2012-2013, y investit de nouveau le béton qu’il sublime cette fois-ci par un mariage élégant avec le bois de hêtre.

    Disponibles en 2 modèles – inversion des matières entre le haut et le bas -, les suspensions Cement Wood Lamps sont également déclinées dans une version en béton rouge teinté dans la masse.

    Ces nouveautés 2013 seront commercialisées dès septembre prochain par Specimen Editions à l’occasion du salon Maison & Objet (Prix indicatifs: 149 Euros l’unité avec le haut en bois, 169 Euros avec le haut en béton).

    design.specimen-editions.fr

    … et pour les amateurs, toujours à découvrir en ce moment notre sélection spéciale dédiée au béton et à son utilisation dans le domaine du design de mobilier et d’objets. (Lire l’article)

    Posté dans :

    Les articles les plus lus :